Vous avez besoin de plus d’informations ?

Veuillez nous écrire ou nous appeler. Nous serons heureux de vous aider !

CD 957, Route de Moustiers
83630 Les Salles-sur-Verdon

+33 (0)4 98 10 28 15

info@campinglesruisses.fr

}
Réception 7 jours sur 7 (avr-sept)*
9h00-12h00 et 14h00-19h00

Veuillez noter que les réservations ne sont possibles que via notre page de réservation. Merci.

Formulaire de contact

Pour répondre à toutes vos petites questions, consultez d’abord notre FAQ.
Veuillez nous contacter pour toutes informations concernant notre camping ou nos services. Nous ferons de notre mieux pour revenir vers vous le plus rapidement possible.
Attention : les réservations via la page contact ne seront ni acceptées ni traitées !

FAQ – Foire aux questions

Quelles sont les horaires d'arrivée et de départ?

Les arrivées se font à partir de 14h00 et les départs avant 12h00.

A quel moment dois-je payer ma réservation ?
Une réservation coûte 60 €, dont 10 € de frais de réservation et 50 € d’arrhes (ce montant sera déduit du montant total de votre séjour, à régler le jour de l’arrivée) Le montant total de 60 € n’est pas remboursé de la part du camping en cas d’annulation ou d’absence !
Quel est le nombre de nuits minimum pour effectuer une réservation?

En haute saison réservation uniquement du Samedi au Samedi, 7 nuits minimum.
En basse saison des d’emplacements sont disponibles tous les jours. Il n’est pas nécessaire de réserver. Pour les réservations 4 nuits minimum. Vous pouvez vous présenter directement au camping et vous installer sur l’emplacement libre de votre choix.

Acceptez- vous les chèques vacances et les bons caf ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, espèces, chèques bancaires français, ANCV (de France) mais pas les bons CAF.
Pouvez-vous venir sans réservation?

Pour venir sans réservation: Il suffit de se présenter tous les jours à la réception à partir de 14h00 pour voir les disponibilités avec nous. Les emplacements se louent de 14h00 à 12h00 le lendemain, il n’est donc pas nécessaire d’arriver trop tôt car nous n’aurons pas encore de places libres mais pas trop tard car il risque de ne plus y en avoir (nous montrons les places au fur et à mesure).

Peut-on arriver après la fermeture de l'accueil?

Nous vous demandons d’arriver pendant les horaires d’ouvertures de la réception, en haute saison tous les jours de 14h00 à 19h30. Hors saison les horaires seront affichés sur internet, sur le site du camping, sur facebook et sur la porte de l’accueil. Merci de bien vouloir prévoir votre trajet en amont pour arriver pendant les horaires d’ouverture.

Pour les réservations : En cas d’arrivée tardive justifiée et uniquement si c’est justifié, nous contacter au +33 (0)4 98 10 28 15 (pendant les horaires d’ouvertures de la réception)

Covid 19 que faire en cas d’annulation ?
Le montant total de réservation; 60 € ne seront pas remboursés de la part du camping en cas d’annulation ou d’absence ! Merci de voir avec vos assurances(carte de camping, visa….) ou par exemple www.campezcouvert.com
Jusqu'à quelle heure peut-on rentrer dans le camping avec un véhicule?

Les barrières s’actionnent jusqu’à 22.00 avec un code.

Au delà merci de laisser votre véhicule sur la parking extérieur, afin de respecter le calme du camping.

error: Content is protected !!